MON ANGE,
La dernière fois que je t'ai vu me sourire c'était ce 12 janvier 2009, il devait être aux environs de 08h00, j'étais en RTT, toi tu enfilais tes gants, "il ne faut pas que je les oublie, je suis évalué en boxe aujourd'hui" m'as tu dit. Tu m'as fait 4 bisous pour me dire au revoir je ne les oublierai jamais. "Travaille bien t'ai je répondu".
Tu es parti... Jamais revenu, ma vie s'est arrêtée aussi, je te survie mon Ange.
J'ai toujours cette douleur dans la poitrine qui monte jusque dans la gorge, je me mords la langue et retiens mes larmes parce que toi tu ne pleurais pas, tu souriais toujours. Tu croquais la vie à pleines dents, des projets plein la tête, un bel avenir devant toi.
POURQUOI ?
Pourquoi toi mon Ange ? Ton absence me ronge, je voudrais tant te prendre dans mes bras, t'embrasser ne plus te lâcher pour que tu restes avec nous.
Il faut prendre des médicaments pour surmonter pour aller mieurx, mais mon médicament c'est toi mon Ange, ils ne comprennent pas, je survie de souvenirs, de photos, nous voulions simplement vivre à 3 et tes 2 chiens à qui tu manques énormément, elles t'attendent aussi pour elles tu es parti lundi sans jamais revenir.
Alors, je me bats avec papa pour que ton association fasse bouger les choses et que l'on parle de toi encore dans 10 ans, 15 ans, 20 ans, que l'on se souvienne de ton histoire et que tu restes éternel ...
Tu seras immortel à mes yeux et dans mon coeur.
Ta maman qui t'aimait, t'aime et t'aimera tout au long de sa survie et au delà... Entend cela MON ANGE...
Partage